Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée Bretonno rouegatement provencale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maewenn
Comte(sse)
Maewenn


Messages : 1

Une arrivée Bretonno rouegatement provencale Empty
MessageSujet: Une arrivée Bretonno rouegatement provencale   Une arrivée Bretonno rouegatement provencale EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:56

Un départ lointain, il y a bien des jours de cela. C'est que la Provence, c'est pas la porte à coté tout de même. Sur le carrosse, les armes bretonno-rouergate apparaissent. La môme est un savant mélange breton qui réunit toutes les grandes familles ou presque ... Bref, arrêtons la la description de cette si fabuleuse jeune femme et revenons à nos moutons. Elle arrive donc de Provence. Parce que oui, pour ceux qui auraient raté cet épisode, la Guérande est donc mariée à un Comte du Rouergue. Du coup forcément ... Il a fallu trouver un lieu de villégiature calme pour les 2 amoureux. Et la Provence a répondu présente. C'est donc dorénavant la bas qu'ils construisent leur vie. Brefffffff donc elle arrive si si. Et sans franchement d'encombres, une chance sinon elle aurait été encore de mauvaise humeur. Un valet s'approche de la grille et s'adresse aux gardes.

Bonjorn. Veuillez annoncer Sa Grandeur Maewenn Montana de Guérande à l'hôte de ses lieux je vous prie.

Et comme il est civilisé un peu plus que la Bretonne, il ne rajoutera même pas "et que ca saute". Nan ... sont sages les valets de la môme.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

Une arrivée Bretonno rouegatement provencale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Bretonno rouegatement provencale   Une arrivée Bretonno rouegatement provencale EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:24

De nouveau à mon poste, à l'entrée du château et de ses alentours. De nouveau un carrosse, de nouveau je me lève, de nouveau j'écoute un valet annoncé les visiteurs, encore une comtesse, en plus elle était belle. Attendant que cela soit fini, je pris de nouveau la parole.

Si vous voulez bien me suivre votre Grandeur, je vais vous mener à la Baronne.


Je fis un geste et je pris le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée Bretonno rouegatement provencale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée..
» Arrivée imposante
» Arrivée d'une chieuse
» Arrivée tourangelle N°2 !
» Arrivée de Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Baronnie de Chaillac - Seigneurie de la Fortillesse - Domaine de Pandorha :: Entrée - Tour de Garde-
Sauter vers: