Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une chieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinne

Erinne


Messages : 5
Localisation : Chateauroux

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:00

De discussion en discussion Gil avait finit par lui dire de passer. Impossible d’être tranquille en taverne et il voulait la voir en privé. Elle s'était moqué de lui rappelant les médisances que sa propre fille avait fait courir . Ils en avaient ri ensemble avant qu'il ne lui laisse le plan , l'invitant à se rendre en son domaine, car c'est bien là qu'ils seraient le plus au calme pour discuter. La grande énigme pour elle restant la raison de cette invitation. Et elle n'aimait pas les mystères la brune.

De bon matin elle avait donc sellé Shadow et fait un grand détour par la foret avant de prendre la direction du domaine. L’animal n'était pas sortit depuis un grand moment et il avait besoin de se défoulé. Elle aussi d'ailleurs. Elle était nerveuse. Même si elle appréciait beaucoup Gil il n'en restait pas moins noble et en général sa se passait mal avec eux. Elle était mal à l'aise depuis l'enfance quand elle se retrouvait dans leur demeure, se mettait sur la défensive et tout tournait à la tragédie. Cependant avec Gil il y avait un moment qu’ils se connaissaient. Ça n’avait pas forcement bien débuté entre eux mais le respect mutuel avait laissé place à l’amitié. Et c’est bien pour cette raison qu’elle avait accepter de venir le visiter.

Après une longue et agréable chevauché elle se retrouva devant le portail du domaine. Elle sonna la cloche, l'entendant se répercuter le long des murs . Restant en selle elle attendit de voir qui se présenterait. Au bout d'un temps d'attente qui lui parut interminable, même si à peine quelque petite minute venaient de passer, elle hurla:


- HOLA!!! Y A QUELQU'UN!!!!

dire si la brune était patiente, tout comme son cheval qui piaffait prêt à reprendre la route pour Châteauroux.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69




Messages : 42

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:35

Dastan étais dans le jardin quand il entendu une voix féminine crier au loin
Il se rend donc a l'entrée du domaine et vu une fille !


Oh calmé vous vous allée réveillé mon père,

Dastan prit le temps de se présenter ...

Je suis Dastan de Noldor fils de Gilgaald de Noldor, Vicomte de Savigny, Baron de Chaillac.
Vous voulez ?


Revenir en haut Aller en bas
Erinne

Erinne


Messages : 5
Localisation : Chateauroux

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:18

Voyant arriver un blond vers elle un sourire apparue lentement sur ses lèvres. Dastan se présentait à elle, le fou rire qui monta à l'entendre fut difficilement maîtrisé. Après un instant elle sauta à bas de sa monture, la retenant par les rênes, passant sa main sur le chanfrein pour calmer la nervosité de l'animal. Elle plongea le bleu océan de ses yeux dans ceux du jeune homme retenant la réplique qu'elle espérait bien le réveiller . Elle n'allait pas commencer, elle ne maîtrisait pas le terrain et n'était pas en force.

- Bien le bonjour Messire Dastan allez informer le vicomte que Erinne de Blarney répond à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert

Gaubert


Messages : 18

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:15

Posté en arrière pour veiller à toute tentative d'intrusion, Gaubert était tout attentiounné
Il observait les gestes de la gazoute sied sur son cheval.
Au matin, le Vicomte l'avait agoffé pour qu'il soit vigilent a l'arrivée d'une dame.
Il la visa de pied à tif pour être certain qu'il s'agissait de la viendeuse attendue.

Voilà donc qu'elle se pointait au jour faillissant.

Il maçouna quelques mots, pensant au Vicomte qui s' émaraudait vite lorsqu'on se prestait point.
Puis, il se magna vers le couple qui discutait.

D'une main ferme, il saisit la bride du cheval d'Erinne et la tira doucement mais fermement pour ce saisir de la bîeste.

Ho le cheval! La bidasse me paraît bien effarouchée ce soir.

Mon jeune seigneur, Votre père m'a baillé à lurlure pour que je veille la Dame et que je l'introduise lian dedans au salon
Il vous mande aussi.

Tandis que moi, je reste l'an-bas.
Je soignerai bien le bestiau. sans lâchance


Revenir en haut Aller en bas
Erinne

Erinne


Messages : 5
Localisation : Chateauroux

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:16

Erinne regarda le garde approcher et se saisir des brides. La réaction ne se fit pas attendre et l'étalon se cabra. La brune reprit rapidement possession des guides et caressa le front de l'animal lui parlant doucement, le calmant. Elle imaginait la réaction de Gil si l'animal venait à blesser le garde, voire pire le descendant du vicomte. Elle aurait pas finit de payer l'incident. Enfin la monture se laissa prendre par le garde elle se tourna alors vers Dastan.

- me voila à votre disposition messire, je vous suis.

L'incident n'avait pas arrangé la nervosité de la brune. Elle regarda le blond Noldor, prête à le suivre puisqu'elle semblait être attendu. A quelle sauce allait-elle bouffé? Une foule de questions envahissaient son esprit accentuant son énervement, elle était pressé d'en terminer, lançant un regard impatient aux deux hommes face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69




Messages : 42

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:17

Dastan étais attendu par son père avec Erinne !

Gaubert on vous suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert

Gaubert


Messages : 18

Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:09

Gaubert regarda son jeune Seigneur en maugréant.

Dame, on ne va pas javouiller, mais où est-ce que je remise le bestiau?

Le garde chercha des yeux un anneau puis y accrocha le licou.

Humpf, je margouille jusqu'au salon du Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une chieuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse    Arrivée d'une chieuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée..
» Arrivée d'une Merveille
» l'arrivée de la servante !
» L'arrivée de Yoann
» Arrivée d'Asterie d'Ambparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: