Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour D'une fille qui avait disparue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tallyas

Tallyas


Messages : 3

Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:31

Tallyas, toute de blanc vêtue, à la nuit tombée, marchant d'un pas décidée et de loin on pourrait croire à une dame blanche ou un fantôme, revint sur les terres de son père après combien de temps d'errance, Elle ne le savait pas précisément et pourquoi??? Parce qu'elle était amnésique suite à un coup sur la tempe, causé par un malfrat durant un brigandages sur les routes savoyardes, alors qu'elle voyageait avec son fils et un marchant qui l'avait pris sous son aile en temps qu'associé. Lorsqu'elle revint à elle le lendemain matin, ce fut amnésique et le marchand la soignât et l'aida dans ses premiers jours, et lui apprit plusieurs nouvelle :

- premièrement en indiquant son prénom et son origine, en lui montrant une missive de Tallyas signée "T de N",
- Secondement il lui apprit que son fils était mort durant le brigandage, et ce sur les pressante questions de Tallyas qui ne se remémorait que la naissance de Gilou, son fils.
- Finalement que j'avais vécu près de bourges vu que j'en parlais avec un ton nostalgique.

L'apprentissage de la nouvelle ébranla Tallyas, elle déprima durant un mois. Et le mois suivant, elle travailla et prospecta sur les marché en temps que marchande ambulante, et s'acheta rapidement une épée, une armure et une dague, des provisions pour un mois au moins et 500 écus qu'elle mit dans sa bourses. Le voyage se déroula avec plusieurs accrocs, par quatre fois des brigands voulurent la dévaliser, mais elle riposta avec force et courage. si bien qu'aux environs de Nevers elle brisa son épée dans le flanc d'un brigands. Et arrivée à bourges, elle s'acheta un champs de cochon.

Deux mois après son installation, Tallyas rejoignit un soir, deux personnes qui parlait, l'une d'elle était la mairesse Astérie. Les deux personnes comprirent que Tallyas était amnésique, ils posèrent des questions auxquels Tallyas tentait de répondre parfois, et à un moment deux flashs-backs vinrent envahir l'esprit de Tallyas elle rapporta seulement celui ou apparaissait Astérie, l'annonce de la grossesse qui ferait naître gilou. Astérie Confirma qu'elle (ma poupée) se nommait Tallyas de noldor. Surprise de savoir son nom à peine être rentrée au Berry, Tallyas sortit de la taverne et décida de tenter de canaliser les flashs-back.

Mais cela ne fut Guère suffisant pour la blonde, cette fois ci elle décida d'aller de villes en ville et retrouver les Noldors, elle arriva après une bonne marche devant les grilles du château de son père. Elle souriait cela lui rappelait d'autre souvenir, certains heureux d'autres moins, mais la au moins ils y avait une chose que n'avait pas les autres lieux qu'elle avait fréquentés. Ici, elle se sentait chez elle. Elle harangua le garde.


_ Bonsoir, garde, je suis Tallyas. J'aimerais voir Monseigneur de Noldor, Gilgaalad ou tout autre membre de se famille. D’après Maîstresse Asterie la Médicastre je serais sa fille, je ne peux le confirmer qu'en le voyant, vu que je suis quelque peu amnésique. Mais j'ai quelque souvenir, dont celui ou je gambadais avec ma soeur dans les jardins, dans les jardins de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor

Alexans de Noldor


Messages : 67

Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Re: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:50

Alexans vit qu'une jeune demoiselle était arrivée, on l'avait prévenu le garde ne trouvait pas le duc.

Seigneur Alexans, je ne trouve pas le duc et une Tallyas de Noldor, elle se fait nommer ainsi, est aux porte du château...

Alexans se raclat la gorge il se souvint d'avoir vu son oncle tout blanc quand il a parlé d'elle...

Mais ne la faites pas attendre, faites-là entré rhooo..

Suit le garde jusqu'aux grilles, il l'avait déjà rencontré en taverne.

Vous êtes là, bonjour vous vous souvenez, je suis Alexans. On va vous faire entrer d'ici peu, le temps que votre père se remet de ses émotions. En attendant aimeriez vous à boire...

Garde apportez lui de l'eau et faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert

Gaubert


Messages : 18

Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Re: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:32

Gaubert resta de marbre devant la jeune fille.
Il était certain de reconnaître la gazoute Noldor.


Ma..

Les mots sortaient pas de la bouche du pauvre garde incrédule.

Plantant Tallyas, là où elle était, il s'encourut à la recherche du Vicomte.
Su ordre du jeune seigneur, il s'en revint quelques instant plus tard.

Vidju, quel jaboteur tu fais.
Pour sûr qu'il faut pas s'amoder de M'zelle Tallyas.


Arrivé à la grande porte accompagné d'Alexans, il se dépêcha d'ouvrir les battants en grands et inclina la tête.

Que je suis content de vous revoir. Pour sûr que la Vicomtesse et le Vicomte vont se réjouir.
Le malheur frappe trop la famille ces temps-ci.


Alexans demandait qu'on serve de l'eau à Tallyas.

Je vous accompagne au salon M'zelle Tallyas et vous fait porter un rafraîchissement.

Il laissa passer la jeune fille et referme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallyas

Tallyas


Messages : 3

Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Re: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:18

Moi Tallyas je me gaussais voyant le garde aussi blanc, ce fut plus fort que moi, il était aussi blanc que mes vêtement que je portasse sous mon armure. Mais malheureusement, mon rire fut d'une si courte durée car le garde semblait avoir fuit en prenant ses jambières à son cou. Je me demanda si j'étais devenue si hideuse qu'il du fuir, ou bien c'est parce qu'il avait cru voir un fantôme. Je me rajoutais en pensée, qu'il fallait que j'en parle à mon père. Soudain un vertige me pris, je me retins un instant à la herse du domaine et je repris un souffle plus calme, plus serein. Quelque instant plus tard, je vis le garde revenir et avec un autre homme, qui me parlait déjà plus, et je me tins plus droite dévisageant les deux hommes. Oui bon le garde pas terrible, en plus je l'ai vu filer, mais l'autre, un homme séduisant mais imprenable vu qu'il était mon cousin alexans et que je l'avais vu il y a quelque jours en tavernes.

Vous êtes là, bonjour vous vous souvenez, je suis Alexans. On va vous faire entrer d'ici peu, le temps que votre père se remet de ses émotions. En attendant aimeriez vous à boire...

Je sais que je suis amnésique, mais pas à ce point cher cousin. J'ai juste eu une perte de mémoire de ce qui c'est passé avant le coup sur la tempe, mais après je sais ce que j'ai fais. ou tout du moins en partie. Et je voudrais bien un verre de lait, s'il vous plait.


Je rigola un peu, autant pour me moquer mais aussi faire sortir un peu de bonheur.

Que je suis content de vous revoir. Pour sûr que la Vicomtesse et le Vicomte vont se réjouir.
Le malheur frappe trop la famille ces temps-ci.


Oui ce sera une joie ou plutôt un tiers de joie je présume, mon retour est peut être une joie mais j'ai deux mauvaises nouvelles à annoncer à mes parents, dont mon amnésie. Et je préférais que ce sois mon cousin qui m’emmène au salon et vous resterez de garde durant trois jours, jours et nuit, cela vous apprendra a détaler comme un lapin sans vous excuser. Je doute que père accepte des bleus ou des trouillards comme garde. Allons-y cousin, j'ai froid


Je regarda mon cousin espérant qu'il soit d'accord avec moi. Et je me mis en route sans demander mon reste vers le donjon, tentant de me rappeler ou se trouvait le salon, ainsi je travaillais ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor

Alexans de Noldor


Messages : 67

Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Re: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:24

La suit doucement amenant sa cousine au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
Châtelain
Gilgaalad


Messages : 163

Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Re: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:15

HRP:
Il y a appropriation du personnage de Tallyas par une autre joueuse ou un autre joueur.

L'unique JD Tallyas va revenir avec Tallyas d'ici peu.
Je bloque donc les accès.
Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour D'une fille qui avait disparue Empty
MessageSujet: Re: Retour D'une fille qui avait disparue   Retour D'une fille qui avait disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour D'une fille qui avait disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de l'homme et de la jeune fille
» le retour d'un Noldor ...
» le garde de l entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: