Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le garde de l entré

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

le garde de l entré Empty
MessageSujet: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:32

attend attend attend .

il était arriver de la fortillesse et se mit au service de galles , mais personne ne rendez visite au seigneur de galles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le garde de l entré Empty
MessageSujet: Retour d'un disparu   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:06

J'arrivais après des mois a faire le mort.

Bonjour Perceval faite appeler mon père et dite lui qu'une surprise l’attend a la grille.
Ne lui décliner aucunement mon identité cela ne sera plus une surprise sinon.


J'attendais tranquillement son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:40

vois un inconnus devant la grille .

Oulla imposteur comment vous me connaissez sachez que mon maitre na plus d enfant et que vous ne pourrait rentré ici que si vous me prenez les clef.

regarde la gars devant lui mais le reconnais pas




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:45

Devant l'affront de Perceval  je ne pu que répliquer.

Allez donc chercher  mon père avant que mon impatience vienne vous coutez  un bras voir la parole  insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:53

écoute l autre braillards devant la grille.

ho  il va ce calmé le mioche  la  

siffle une mélodie
siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle


après un long moment   afin  de  faire  patienter  le mioche  un pigeon arriva , il écrivit sur un morceau de parchemin  que quelque  de bruyant  voulais  le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:58

Cessez donc de sifflez et faite donc le travail qui vous ai assignez mon père vous paye pas pour lambiner

Commence a s'impatienter sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:08

puis voie le pigeon revenir et lit déchire un morceau car ça ne concerne pas le jeune homme et donne le parchemin au garçonnet braillard.

qui que vous soyer sachez que je ne veux aucune visite.

Percy ouvre la grille pour laisser le garçon rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:16

J'entrais sans faire un signe mécontent du comportement de se larbin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le garde de l entré Empty
MessageSujet: Re: le garde de l entré   le garde de l entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le garde de l entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» Discussion entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny-Seigneurie de Galles-Domaine de Vincent. :: Entrée-Tour de Garde-
Sauter vers: