Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Héloise Marie et de Arnaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloise Marie
Prince(sse)
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Arrivée de Héloise Marie et de Arnaut   Mer 14 Mar 2012 - 20:02


Ok c'était décidé, elle ne lui parlait plus. Même pas capable de trouver la route jusque chez sa cousine quoi. Vive le cousin hein! Bras croisés, l'air renfrogné, la jeune fille était pelotonnée dans le coin de son carrosse. Ils s'étaient trois fois trompé de chemin, et c'était surement encore sa faute parce que ses chevaux venaient de l'empire ou qu'elle avait mis une robe trop lourde, genre, une robe qui fait tromper de chemin, alors que c'était lui qui avait dit d'aller à gauche mais qu'il fallait aller à droite.

Bref, elle n'était pas du tout en forme, la comtesse. Enfin, si en forme elle l'est tous les jours, mais d'humeur, ah ça non. Elle avait tout de même pensé à prendre, cette fois, le cadeau de mariage quelle destinait à Pandora pour l'avoir invitée, enfin, pour avoir accepté qu'Arnaut vienne accompagner quoi. Il était quelque part dans les bagages. Pour l'occasion, elle n'avait PAS une robe trop lourde, elle portait sa préférée, enfin, une de ses préférée. La bleue nuit brodée d'argent et au pomandeur argent à la perle bleue offert par son cousin. Les cheveux relevé au dessus de sa nuque mais pas en un chignon serré, donc quelques mèches fourbes qui s'en échappent.

Son chou, face à elle, elle jette tout de même quelques petits regards vers lui.


Votre grandeur, nous sommes arrivés.
Hein quoi? Oh, bien, merci, Archimède.
Qui dois-je faire annoncer? Monsieur le... cho... Arnaut? Ou bien votre grandeur?
Faites annoncer les deux. Mais moi d'abord.
Bien.

Quelques pas de son valet qui s'éloigne, surement vers la grille d'entrée et une voix de loin qui se fait entendre.

Faites annoncer l'arrivée de sa grandeur Héloise Marie de Sparte et de son cho... Et du messire Arnaut de Bazaumont Noldor, la merveille de Bazas.
Revenir en haut Aller en bas
Popsas

avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Arrivée de Héloise Marie et de Arnaut   Jeu 15 Mar 2012 - 1:03

Alors qu'il n'étaient même pas arrivés à destination qu'Arnaut était déjà énervé. Enervé après sa cousine qui l'a fait déplacé aussi loin de la Guyenne et en plus de cela il devait venir accompagné , d'Héloise ! non mais depuis quand est ce qu'on obligeait la Merveille à faire quoi que ce soit ? Seul le Vicomté avec ce pouvoir extraordinaire sur lui , mais les autres non ! aucun !
Et puis ce rapprochement entre Héloise et Pandorha ne lui plaisait pas du tout , mais alors pas du tout. Bientôt il ne pourra pas faire le moindre geste sans qu'une de ces pest...dames le sache , il perdait de sa liberté , mais il va falloir vite y remédier , on n'oblige pas la Merveille , c'est la Merveille qui oblige !
D'ailleurs en parlant d'Héloise , elle a réussi à rendre un voyage déjà éprouvant encore plus éprouvant ! Si si c'est possible , elle en a le don. Elle n'a cessé de faire la tête durant le trajet et d'ailleurs elle ne lui adressait plus la parole , les seuls moments où ils pouvaient se voir , elle avait toujours quelque chose à lui reprocher. De toute façon c'était décidé il n'allait pas faire le moindre effort , il adopta donc un visage serré , sans réelle émotion , on pouvait y lire un peu de rage , si , si on regarde bien. Pas un sourire , pas une seule attention à l'égard de la blonde de Comtesse même lorsqu'elle essayait d'avoir un contact visuel rapide , il tournait même légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il n'était pas content.
Ouf le voyage mais surtout le calvaire -du moins c'est ce qu'il croyait- touchaient à leur fin ; ils venaient d'arriver à la Fortillesse et il fallait passer à la présentation...

Bah...enfin un premier mot , du moins le premier son qu'il laissa échapper de sa bouche , quelques regards froids en direction du serviteur de la blonde : non mais pour qui se prend t il pour presque l'appeler "chou" ?
Puis se tourne vers Héloise au départ du valet :


Mais oui faites faites , qu'on vous annonce en première ! Ne me demandez surtout pas mon avis je ne dirai rien , ce n'est pas comme si vous m'aviez pas assez fâché jusqu'ici !

Non il n'était vraiment pas d'humeur il affichait son regard noir et son visage bien pâle des mauvais jours , il ne fallait vraiment plus le contrarier.
Il pris le bras d'Héloise , oubliant au passage la douceur , et avança...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

avatar

Messages : 15
Localisation : Fortillesse

MessageSujet: Re: Arrivée de Héloise Marie et de Arnaut   Jeu 15 Mar 2012 - 10:52

J'étais en train de faire ma garde lorsque de nouveau un carrosse arriva. Je levais les yeux de ce que j'étais en train de faire, c'est-à-dire rien de bien spécial. J'attendis que les gens approches et qu'on annonce qui était là. Noldor, Arnaut Noldor, il était sur la liste des personnes pouvant avoir accès au domaine et au château.

Bonjour, je vais vous conduire auprès de la Baronne. Soyez les bienvenus à la Fortillesse.

Faisant un geste, je fis signe de me suivre jusqu'au château où on trouverait la Dame de la Fortillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Héloise Marie et de Arnaut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Héloise Marie et de Arnaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greffier de Justice
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Baronnie de Chaillac - Seigneurie de la Fortillesse - Domaine de Pandorha :: Entrée - Tour de Garde-
Sauter vers: