Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:44

Bonjour Garde
Je suis Vincent de Noldor
je suis tout fraichement arriver sur mon cheval blancs qui ce nomme philibert
et l Objet de ma visite c est que j ai reserver une chambre pour y passer la nuit ^^
et surtotu voir ma famille


fait un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Messages : 7

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:56

Léa arrivas juste derrière sur un dernier galop et s’arrêta au coté de Vincent
Elle descendit de sa monture et regarda avec de grands yeux la belle bâtisse

Elle s’approcha de vince et lui dit

C’est chez tes parents la ?

Lea se sentit un peu gênée devant tout cette beauté elle qui n’avait pas l’habitude de cela commençait à se demander comment elle allait s’en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:00

il regardait lea descendre de cheval il en fit de meme pour l embrasser , et il lui repondit a ça question

-et bien oui c est son domaine et c est tres grand .

-d ailleure le garde semble dormir et ho toi reveille toi n importe qui peux rentree ici .


et il se remit a coter de lea apres avoir fait bouger un peu le garde .
Revenir en haut Aller en bas
Savary

Savary


Messages : 41
Localisation : a l' entree

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:02

Le garde qui faisait une petite sieste vit arriver un homme, cet homme se présenta, il était accompagner, c'était le fils du vicomte, il alla donc rapidement à sa rencontre.

Bonjour. Vous pouvez entrer, un page vous conduira à vos appartements.

Sur ces mots, un page arriva et fit signe au couple de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Agnesia

Agnesia


Messages : 143

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:12

Se promenant dans la grande cour du domaine, la jeune fille entendit des voix se faire retentir près du portail. Même jeune la curiosité prit le dessus et ne put s’empêcher de s’y approcher. Elle aperçut son grand frère en compagnie d’une femme, qui pouvait t’elle bien être ? La dernière des noldors marcha en leur direction venant enlacer tout d’abord son frere avec une grande affection. Un petit léger regard sur la femme, elle prit la parole.

Le bonjour Dame…je me présente Agnesia De Noldor…

Tout en se présentant, elle resta blotit contre son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:31

chuchotte a lea c est ma soeur elle as 14 ans et lui souri .

-Tes pas dans la jardin ou dans ta chambre ?

il aimer beaucoup sa petite soeur et il lui fit plein de bisou.

- je te presente lea c est ma fiancer.

sourit a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Messages : 7

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:52

Léa vit une jeune demoiselle qui arrivée vers eux
Vince lui dit que c’était sa p’tite sœur. Elle les laissa donc se dire bonjour en les regardants

Bonjour, je suis lea

Enchantée de vous connaître

Elle leurs sourit
Revenir en haut Aller en bas
Agnesia

Agnesia


Messages : 143

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:37

La jeune fille posa son regard sur son frère.

Je n’ai pu m’enpécher de venir faire ma curieuse

Elle lui sourit recevant ces baisers.

Enchantée de faire vostre connaissance . J’espère que vous briserez point le cœur de mon frere sinon vous aurez a faire a moi. SOyez la Bienvenue au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Messages : 7

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:43

lea lui sourit a sa remarque

et bien non je compte pas lui briser le coeur
et j'espere que lui non plus


sourit en regardant vince
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:50

hihi sourit a lea , le faire ou pas etre ou ne pas etre noir ou blancs, qui sait ce qui peux ce passer , pour l instant il etait heureux d etre avec lea , cela allait surement durer encore des siecle , puis il lui repondait

-Et bien non je compte pas le briser non plus.

il est bien trop precieux pour etre brisée , il avancaient tous vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
Châtelain
Gilgaalad


Messages : 163

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:47

Alerté par un de ses gardes, Gilgaalad se dirigea vers l'entrée pour accueillir ses enfants.

Bienvenue au château,
Avant de fêter dignement l'an neuf, passons au salon.
Je serais bien curieux Vincent que tu me présentes ta charmante compagne.


Gilgaalad prit le bras de Léa et l'entraîna vers l'intérieur laissant derrière eux Agnesia et Vincent.




Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:53

vincent prit la main de sa soeur et rentrée au chateau apres son pere et sa petite amies , rendez vous dans le salon il ne savez pas trop ou il fallait allée , agnesia doit le savoir sourit il ce laisser guider pas sa soeur.
il etait tres content d etre ici au domaine de son pere et de sa mere , en compagnie de c est soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty
MessageSujet: Re: Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau   Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadastre du Château
» Arrivée de la petite dernière
» D'une petite anglaise devenue impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: