Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d un saltimbanque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lietus le salttimbanque

lietus le salttimbanque


Messages : 2

Arrivé  d un saltimbanque  Empty
MessageSujet: Arrivé d un saltimbanque    Arrivé  d un saltimbanque  EmptySam 21 Sep 2013 - 19:10

Lietus arrive tranquillement au porte du château , regarde immense demeure et avec un sourire descend de cheval
Il approche de la herse et lance de vive voix

Suis Lietus le Saltimbanque , envoyer de sieur Arnaud pour ramenez dame Agnesia a bordeaux , suis fatigue de ce voyage, peut avoir un verre de bon vin pour moi et un sceau d eau pour mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert

Gaubert


Messages : 18

Arrivé  d un saltimbanque  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un saltimbanque    Arrivé  d un saltimbanque  EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:48

Gaubert jaugea l'arrivant et gromela.

Rêve de l'amoder celui-là.


Il s'appouat sur sa pique et s'arreuilla devant le saltimbanque.

M'zelle Agnesia est point ici, elle se repose sous la protection des moiniaux de Noirlac.
Le bestiau a l'air bien assoiffé.

Tu peux ti l'aveindre?


Pendant qu'il parlait, Gaubert avait saisi un seau plein d'eau et le tendait à travers la herse.
Pour la vinasse, j'ai rien faut attendre que Savary deviennes de la courtine.

Revenir en haut Aller en bas
lietus le salttimbanque

lietus le salttimbanque


Messages : 2

Arrivé  d un saltimbanque  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un saltimbanque    Arrivé  d un saltimbanque  EmptySam 28 Sep 2013 - 22:30

le saltimbanque sourit et d une voix forte et clair dit ces qu elle que mots

-je viens de la part d un votre cousin pour une mission et je reste devant la grille ?

- je vais de ce pas écrire a bordeaux pour dire comment vous êtes des goujats


lietus qui avait combattu valeureusement l armée d Eusaias au siege d Auch regarde la place forte et ce dit que ces bien beau d avoir des titre si ces pour restez enferme dans ces murailles

- je comprend beaucoup mieux que certain quitte votre famille pour allez en Guyenne , car ces des pleutre qui vive ici , invite toute les personne honneur a me suivre et quittez ce pays de lâche
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert

Gaubert


Messages : 18

Arrivé  d un saltimbanque  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un saltimbanque    Arrivé  d un saltimbanque  EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:22

Norf.
Inutile de s'égouisiller, il n'y a point de grille pour entrer.
La herse condamne l'entrée vers la coursine.
Pour entrer dans le domaine, il suffit de suivre le chemin qui monte vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé  d un saltimbanque  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un saltimbanque    Arrivé  d un saltimbanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d un saltimbanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L Arrivé de Robiin
» Arrivé d'un Noldor...
» Arrivé d'angelina
» un invitée de marque arrive ^^
» Bardieu arrive en trainant son âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: