Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'esprit tourmenté...le retard s'en vient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. Empty
MessageSujet: l'esprit tourmenté...le retard s'en vient.   l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:59

Sœur olesia fuyait tout contact public depuis que la douleur avait envahi son âme. La tristesse se lisait dans son regard bien qu’elle tenta de cacher ses émotions. Elle aurait préféré mille fois ne pas croiser son parrain à l’abbaye de noir lac mais son chemin avait croisé le sien. La jeune fille avait tentée de se présenter joyeuse devant lui en espérant qu’il n’avait rien remarquée. Il l’avait invitée à se rendre au domaine, insistant bien. Elle ne pouvait refuser..
C’est ainsi que la jeune fille se présenta au grille après être descendu de sa monture. Elle était vêtue en sombre mais dignement


Je suis la filleule du Vicomte…pouvez me guider à lui ? Je suis attendue.…

Revenir en haut Aller en bas
Savary

Savary


Messages : 41
Localisation : a l' entree

l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit tourmenté...le retard s'en vient.   l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:20

Savary tranquillement a son poste de garde regarder la personne qui était a la grille.

Bonjour.

Ouvre les portes et lui dit.

Voulez vous bien attendre ici.

Tu la surveille je reviens mets a peine le temps de partir que sir Vincent arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit tourmenté...le retard s'en vient.   l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:24

Vincent âpres avoir conduire monseigneur bardieu arriva a la grille et vus une jeune demoiselle,

Bonjour je suis Vincent de Noldor fils du vicomte.

Puis regarde Savary qui lui dit le nom de la fille

Merci Savary

Vous devez être la personne que mon père attend au salon je vais vous y conduire si vous
voulez bien me suivre .


Puis il se dirigea vers le château et plus précisément dans le Salon du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit tourmenté...le retard s'en vient.   l'esprit tourmenté...le retard s'en vient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit tourmenté...le retard s'en vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: