Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asterie d'Ambparé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asterie

Asterie


Messages : 19
Localisation : Bourges

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:49

Asterie avait reçu une missive de Vincent lui demandant de venir jusqu'au château.
Elle avait décidé d'y venir à cheval.
Arrivée devant le poste de garde elle s'adressa au garde
.
Bien le bonjour ! Dame Asterie d'Ambparé Messire Vincent m’a fait quérir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptySam 14 Mai 2011 - 17:29

Arrive au portail et demande au garde de bien vouloir ouvrir la grille, il s avancer vers dame asterie, lui fit une révérence.
-Bienvenues au domaine dame venez avec moi je vais vous conduire au cachot c est la bas que ce la ce passe Marilou notre chef de sécurité va tout vous expliquer. Cachot
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 19
Localisation : Bourges

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptySam 14 Mai 2011 - 17:40

Asterie vit arrivée Vincent lui sourit.
Elle le regarda étonné.

Au cachot dit tu?
Elle le regarda légèrement intriguée et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 19
Localisation : Bourges

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:22

Asterie arriva devant les portes du château se fît annoncer.

Bien le bonjour je suis attendu au château.

Bien le bonjour Dame Asterie entrez je vous fais venir quelqu’un.

Merci.

On la conduisit là où on avait besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 19
Localisation : Bourges

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:12

La Baronne de Châteauneuf sur Cher arrivait au abord du domaine de la Jeune Noldor.
Le temps était pluvieux en ce jour de mars les routes étaient difficilement praticable.

Elle avait décidé de prendre la voiture pour ce déplacement. Certes elle n’avait pas eu à sortir de la voiture pendant que Firmin et le jeune qui était venu la chercher se débrouillait comme ils le pouvaient à sortir une des roues qui c’était embourbé dans la boue.
Un jeune serviteur était venu la chercher pour la naissance du bâtard d’une des fille du Vicomte de Savigny ,Agnésia . Elle avait eu des nouvelles de la jeune femme par sa fille Brianna qui avait pu l’examiner à Châteauroux tout allait bien.
Les pauvres étaient trempés.


Arrivé devant le poste de garde.

Ben le bonjour ! La Baronne de Châteauneuf sur Cher est attendu par Dame Agnésia de Noldor. Et fait vite y fait froid j' voudrais pas y attendre trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:43

Vincent avez vus au loint un carrosse il fit signe au garde d ouvirr la porte il s approcher du carrose puis demanda a asterie

bienvenus tre scher puis je monter je vais vous conduire la ou se trouve ma soeur on ira directement en carosse sa ira plus vite et on sera moin mouiller .

lui sourit en attendant sa reponse .

Accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 19
Localisation : Bourges

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:13

Asterie entendit une voix qu'elle connaissait sourit .

Bien le bonjour Vincent comment vas tu?
Avec grand plaisir .


Elle ouvrit la portière et fît entrer Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé EmptySam 30 Mar 2013 - 1:18

ho mais tres bien merci ma soeur est dnas sa chambre je croix que la travialle a bien avancer .

et vous comment a llez vous depusi tout ce temps ?

a et oaussi mes etude a vance biens .


lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asterie d'Ambparé   Arrivée d'Asterie d'Ambparé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asterie d'Ambparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée..
» L'arrivée de Yoann
» Arrivée imposante
» Arrivée d'une chieuse
» arrivée d'une bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: