Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée d'une bretonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Messages : 46

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:59

Lanaelle en avait un peu ras le bol de l’ambiance en Bretagne et décidaavait d’accepter l’invitation de son ami Garshaun et prépara ses bagages pour un petit séjour dans le Berry. Sa fille et sa sœur était très excitées à l'idée de partir en voyage loin. Ameline les accompagnait pour surveiller les enfants.

Elle avait commander un carrosse et prit la route. Le chemin avait été assez long et le trajet insupportable, Yaelle et Freyja n'arretaient pas de
poser des questions, elle respira lorsque le carosse s'arrêta devant une grande grille, elles étaient enfin arrivées.

Restez dans le carrosse les filles et soyez sages, n'oubliez pas ce que
je vous ai dit avant de partir.


Elle descendit du carrosse devant une grande grille et appella …

Il y a quelqu’un ? Pourriez- vous annoncer à Messire Garshaun de Noldor que Lanaelle du Chastel, Baronne de Saint Didier aimerait le voir.

En attendant la réponse , elle remonta dans le carrosse pour être un peu au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:31

le garde   a l entré  c était son boulot en même temps , un carrosse inconnus  qui Vien par la  une personne descendis du carrosse et s annonça elle même   bien peu commun pour une baronne   c était plutôt les cocher qui le fessaient généralement .

il regarder son registre pour  rechercher le fief   mais  n eu aucun  fief a ce nom  pour le Berry  il posséder que ce lui la  donc c est pas une baronne du Berry.


il ouvrir quand même les grille  et  fit envoyer un message  a maître Vincent et a son fils .
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc

Caradoc


Messages : 2

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:34

Entendant  du bruit  le réveillant il s'était endormis sur son pains fromage qu'il décolla d'un revers de manche.

J'arrive j'arrive madame.
Caradoc garde du domaine.
Je fais prévenir Messire de Noldor de votre arriver.


Comme a son habitude Perceval l'avais devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:41

a bin te voila toi tes encore a la bourre et tu était ou encore en cuisine ?

par ce que ta du fromage partout la va te laver c est quand même une baronne bedas
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Messages : 46

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:47

les filles étaient intenables, l'attente devenait trop longue pour des fillettes de 3 et 8 ans,
Lanaelle avait du les réprimander plusieurs fois.

Un homme vint en courant et lui dit qu'il allait prévenir le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:50

Vincent  qui avait reçus message arriva   la ou le carrosse était il  avais vêtis c est plus  beau habit

il attendais que son fils arrive avant de pouvoir   faire descendre son amis

arrivée d'une bretonne Messir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:09

J’étais prés des écuries quand Caradoc est venu me prévenir.
je passais me changer et pris la route pour l'entrée.
Arrivée sur place je salua tout le mondes.

Père Perceval.


Je pris les devant pour ouvrir la porte du carrosse.

Lanaelle et sa doit être ta fille et ta sœur.
Enchanté mes demoiselles et soyez  les bienvenues a la Seigneurie de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Messages : 46

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:24

Ah enfin, quelqu'un ouvrit la porte du carrosse et elle sortit en souriant suivie des filles.

arrivée d'une bretonne 14022101303316995912001896



Bonjour, Garshaun , ca fait plaisir de te revoir après si longtemps.Merci pour l'invitation.

Oui voici ma fille et ma petite sœur.


les filles comme Ameline leur avait appris avancèrent firent une révérence et se présentèrent.

Bonzour, Yaelle McConan, enzantée messire

Bonjour, Freyja du Chastel, enchantée messire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:36

s approche de la baronne

fait le salues et lui baise la main

bienvenus a la seigneurie de galles vous etez ici chez vous demander ce que vous voulez et mes serviteur feront ce que vous voulez

je me présente vincent de Noldor Seigneur de Galles
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Messages : 46

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:40

Elle voit un homme s'approcher et se doute que c'est le père de Garshaun;


Enchantée Seigneur de Galles, Je suis Lanaelle du
Chastel, baronne de Saint Didier. je suis ravie de faire enfin votre
connaissance, votre fils m'a beaucoup parlé de vous. En bien , je vous
rassure.
.


Sourire de la bretonne.

Je vous remercie de nous accueillir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:40

mais de rien   jolie demoiselle

puis ce tourne vers son  fils

fils   invite donc ton invité  a rentré  au  château   ou il fera chaud  on va quand même pas  rester dans le froid

et vous deux la aider le cocher de la dame a rentré c est affaire sa vous fera les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:49

écoutant son père je m’exécuta.

Lanaelle les filles veuillez me suivre je vais vous installez au salon le temps que les servant finisse de préparer les chambres je vous ferais visitez après.

Je tendit mon bras a Lanaelle laissant le soi na la gouvernante de s'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Messages : 46

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptySam 22 Fév 2014 - 0:35

Elle sourit et pris le bras que lui tendait Garshaun non sans avoir demandé à Ameline
de s'occuper des enfants.


Je te suis, Garshaun.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne EmptySam 22 Fév 2014 - 13:17

les suis aussi de loin

ayant personne a son bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une bretonne Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bretonne   arrivée d'une bretonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée..
» arrivée surprise.
» Arrivée imposante
» Arrivée d'une chieuse
» Arrivée de Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny-Seigneurie de Galles-Domaine de Vincent. :: Entrée-Tour de Garde-
Sauter vers: