Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 D'une petite anglaise devenue impériale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria d'Alaya

Victoria d'Alaya


Messages : 3
Age : 26
Localisation : Manoir de Montmelian, Savoie

D'une petite anglaise devenue impériale.   Empty
MessageSujet: D'une petite anglaise devenue impériale.    D'une petite anglaise devenue impériale.   EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:35

La journée était bien entamée, le soleil à son faite dardait ses rayons encore vaillants pour la saison, et la passagère du petit coche s'éventait tant bien que mal, gesticulant sans cesse pour apercevoir le paysage par la fenêtre du véhicule.

Depuis une poignée de jours, elle était arrivée dans le Berry. Contrée inconnue, tout comme la visite pour laquelle elle s'était déplacée jusqu'ici. Ingénue mais pas écervelée, la jeune femme était du genre intrépide et plutôt fugueuse, mais que valait la vie sans un minimum de risques.

Le cheval stoppa enfin sa course devant de hautes grilles forgées et la porte s'entrouvrit, le marche pieds installé, Victoria releva les pans de sa robe pour descendre du coche.


D'une petite anglaise devenue impériale.   395123tenuedevoyage

Jean ! Vous êtes certain que c'est ici ? Il y a apparemment plusieurs domaines familiaux dans les environs, je ne veux pas avoir l'air ridicule par votre erreur !

D'un geste machinal, elle défroissa le devant de sa tenue de voyage, puis réajusta son voile sur ses cheveux, réintroduisant quelques mèches rebelles sous sa coiffe.

Oui ma demoiselle, je suis certain de l'adresse, il n'y a pas d'erreur, nous sommes chez la famille de Noldor.

Bien ! Alors, allez prévenir le garde ! Qu'attendez vous ? !!

Oui ma demoiselle ...

Le cocher retira son béret de sa tête et couru jusqu'à la grille qu'il secoua vivement.

Garde ! GARDE ! Annoncez l'arrivée de Mademoiselle Victoria d'Alaya, dame de la Chapelle Saint Martin.

Puis, se retournant et voyant la demoiselle faire quelques pas en scrutant les environs, il cru bon d'ajouter un peu moins fort.

... Et faites vite je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert

Gaubert


Messages : 18

D'une petite anglaise devenue impériale.   Empty
MessageSujet: Re: D'une petite anglaise devenue impériale.    D'une petite anglaise devenue impériale.   EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:19

Gaubert regarda le cocher arriver avec furie.

Holaaaa, va pas te vaner à vilainer la grille.
Elle est déjà bien ferri mais s'ouvre sans soucis.
Cessez de lusauder et faites entrer votre damoiselle.

Je fais annoncer la gazoute au Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor

Alexans de Noldor


Messages : 67

D'une petite anglaise devenue impériale.   Empty
MessageSujet: Re: D'une petite anglaise devenue impériale.    D'une petite anglaise devenue impériale.   EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:33

Alexans avait entendu l'annonce et comme tout le monde cherchait le vicomte Alexans allait en attendant acceuillir l'invitée, après tout, c'est grâce à lui si elle est ici.

Cocher veuillez entrer plus en douceur la prochaine fois, ce n'est pas le moment de tout casser... Vous pouvez aller à l'écurie on vous aidera avec les cheveaux, pour la demoiselle je vais le faire ne vous donnez pas la peine.

Alexans alla ouvrir la porte du carosse tendant la mains à la demoiselle, il devait se garder un bon protocole, comme à son habitude.

Bonjour demoiselle Vicotoria et bienvenue au château de mon oncle, à Savigny.

Elle descend doucement et lui bise la main en souriant.

Venez nous allons passer au salon, mon oncle devrait nous rejoindre là-bas.

Lui sourit de nouveau et l'accompagne au salon doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une petite anglaise devenue impériale.   Empty
MessageSujet: Re: D'une petite anglaise devenue impériale.    D'une petite anglaise devenue impériale.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une petite anglaise devenue impériale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la petite dernière
» Vincent et sa petite amies Lea arrivent au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: