Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivées Languedociennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane_

avatar

Messages : 1
Localisation : Béziers, Languedoc

MessageSujet: Arrivées Languedociennes   Mar 27 Aoû 2013 - 10:25

Qu’est-ce que font des mâles quand la testostérone les titille ? Ils en viennent aux mains en vous donnant l'impression que les minutes sont très longues, tant vous vous ennuyez. Autant dire que la soirée avait mal commencé, et que la petite Norfienne se demandait dans quelle ville son père l’avait fait débarquer. Mais fort heureusement, la seconde partie de soirée fût nettement plus intéressante et sympathique. La Brune put même se rendre compte que même si elle ne connaissait pas certains visages, eux savait qui elle était de nom. On était bien loin de l’anonymat du Languedoc qui lui convenait avec une facilité déconcertante. Il faut dire qu’Ariane espérait bien ne jamais êtes faite dans le même moule que la plupart des Languedociens. Ceci expliquait certainement cela.

Après avoir sympathisé avec Alexans et le Vicomte de Savigny, le neveu invita les Biterrois à venir visiter le domaine de son oncle. Curieuse comme était l’ainée des filles Niraco, il n’en fallait pas plus pour qu’elle accepte. Après tout s’ils venaient durablement s’installer dans le Berry, il faudrait qu’elle sache situer où se trouver quoi. Et autant éviter de passer pour une truffe lorsqu’on lui parlerait de l’une des familles les plus puissantes de ce duché.

Ce matin-là, elle choisit donc une robe tout à fait simple mais  qui faisait malgré tout habillée, d’un bleu nuit, une ceinture en dentelle avec des fils argent  avait trouvé sa place. Les bouclettes avaient été coiffées. Petite moue en se regardant la glace, replaçant un pli capricieux. Ici, elle se devait-être parfaite. L’eau de rose vint trouver asperger le derrière de ses oreilles et ses poignets. Enfin prête, elle alla trouver son Nordique.


Min Anselig ? Je suis prête.

Un fin sourire se dessina sur son minois. Enfin ils montèrent à cheval, Ariane en amazone. Le trajet fût paisible et relativement court. Et lorsqu’ils furent devant les grilles du Châteaux.

Adieussiatz. Je suis Ariane de Niraco et voici Vigghelm,   Sénher Alexans nous a convié icelieu.                                                                                                                                                          
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor

avatar

Messages : 67

MessageSujet: Re: Arrivées Languedociennes   Mar 27 Aoû 2013 - 20:29

Alexans surveillait depuis le ébut de la journée l'arrivé d'Arianne, il était enchanté de s'être fait de noveaux amis. D'un point de vu personnel c'était bien mais aussi pour la famille sachant qu'elle avait une bonne famille... Il s'était assurer que les terrains étaient propore et que les arbres et arbustres étaient bien taillé, il faudrait pas faire non plus mauvais impression.

Après ces quelques demande il se prépara à bien s'habiller et les acceuillir en ami et en bon hôte, il s'était porté garant de cette visite. Voilà qu'il voit des cavaliers arriver et savait très bien qui était sur les chevaux... Il sort rapidement avant qu'un garde ne prenne la parole...


Hooo le bienvenu mes amis. Je vous attendais...

Il se retourne vers les gardes.

Garde qu'on ouvre les grilles et qu'on les reçoit dignement, mon oncle Gilgaalad est au courant et j'ai sa permission. Qu'on prenne soin de leur cheveaux et qu'on amène de l'eau pour nos invité la course à du leur donner soif.

Puis se met face aux invités.

Vous pouvez débarquer de vos cheveaux, on prendra soin d'eux, ils seront nourris et hydraté comme il se doit.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Languedociennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny - Château du Préau - Domaine de Gilgaalad et Ardegonde :: Entrée du Domaine - Le Grand Portail-
Sauter vers: