Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une Stelle de reuceuillement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:49

ce lieux est dedier  au personne qui sont   partis trop  vite est au quelle   on  pense  pour ne  pas les oublier.

deux pierre etait  disposer  au  sol sur la pelouse  dans un coint   loint dans le jardin a l abrit des regard  proteger apr de grand arbre a l ombre.

des fleur etait  disposer au pied des deux pierre graver et elle etait graver


Pandorha  et l'autre Allister
Garshaun et  l'autre Constantin


Dernière édition par Vincent le Mer 15 Jan 2014 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 130

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:12

Devant la Stelle dédiée à sa cousine Pandorah (il ne connaissait pas Allister), Constantin plia le genoux et fit une prière.

A ses yeux elle avait été assassinée par Bubul. Et désormais, Agnesia courrait le même danger... Ou peut être considérait il impensable que ses cousines épousent cet homme. Il considérait tout simplement comme criminel de s'engager dans une relation avec un Arundel des Olonnes. La haine de Constantin envers cette famille était palpable. Leur impétuosité, leur stupidité et leur irrespect l'avait rendu furieux. Il ne serait satisfait qu'en ayant vu leur sang couler.

Pour réparer l'honneur de ses cousines.

Pando avait été très gentille avec lui. D'ailleurs, il s'était rendu à son mariage, avec sa Tante Camille, une amie de Pandorah. Il y avait rencontré Bubul, qui à l'époque lui avait semblé sympathique. Mais avant de mourir, elle avait fait parvenir à l'oncle Gil et à lui même, un document. Son testament secret où elle remettait fortement en cause son époux et décriait ses actions.

Nul doute, Bubul était en partie responsable de la mort de Pandorah. Il pourrait très bien l'être de celle d'Agnesia, s'il n'agissait pas.

Récitant un Crédo, il détacha son chapelet de son cou, et le déposa sur la stelle en inscrivant dans le sol le mot "Vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:45

Arrive dans le jardin de Galles va près des deux stèles, mais vois une silhouette qui n’est pas inconnus. Celle de son cousin Constantin. Il se recueille sur la stèle de Pando, cela lui fit grandement plaisir, il laisser son cousin ce recueillir en silence.
Il était accompagné par son fils, il avait une surprise à lui montré, mais pour lui montrer fallait attendre que son cousin finisse.
C’est toujours dans ce grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:04

Je suivis mon père jusqu'au jardin ou il me montra deux stèles.
On vit une silhouette prés de l'un des deux monuments.
A voix basse je dit

"Es ce mon oncle constentin la bas et que fait 'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:33

Vincent répond à son fils

Il se recueille sur la stèle de pandorha ta tante décéder, elle était magnifique un cheveu d’un blond éclatant et d’une gentillesse rare elle m’a fait rentrer dans la famille, c’est grâce à elle que je porte le nom Noldor, mais elle me manque trop c’était la seul qui me comprenez et la seul avec qui je pouvais discuter.

Avait un petit pincement dans sa voix quand il parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 130

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:14

Essuyant une larme, Constantin se releva et se dirigea vers la sortie. Appercevant, non loin, Vincent et Garshaun il se rendit à leur côté, les mains jointe, l'air apaisé et serein. Il avait fait sa promesse, Pandorah serait vengée.

Le bonjour, mes cousins. Je reviens juste de la stelle de Pandorah. C'est assez émouvant, je ne pensais pas qu'elle pourrait me manquer ainsi.

Il eut un sourire triste en se disant qu'il aurait bien besoin des conseils de sa cousine, à l'instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:44

Regarde le cousin qui avais fini, et qui se dirigeait vers eux.

Bonjour cousin comme allez-vous ? Si vous saviez elle me manque aussi, on était très proche tous les deux, et je croix qu’il était tant que je fasse quelque choses pour sa mémoire, j’ai trouvé ce lieux si calme et à l’abri des regards

D’ailleurs fils la surprise que je voulais te montré ce trouve la bas près de la stèle de pandorha,

cousin vous avez surement du la remarqué, même si je sais très bien que vous ne pouvez pas savoir qui c’était.


Puis les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:54

quelque mois c’était passer et deux stèle on fait apparition .

Il allait chaque jour sur l’une d’entre elle, ce fils qu’il avait aimé protéger et qui était plus là.

Et l’autre son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:28

Après avoir chercher son père pendant des heures sur le domaines il me viens l'idée d’aller me recueillir sur la stèle de mon père.
Je le vis la fixant une stèle surement la mienne.
J'arrivais sans faire de bruit comme un prédateur allant surgir sur sa proie.
Je me mis a sa hauteur et regardas la stèle.

Très belle pierre père que ta fais ériger a mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:54

entent un vois a coté de lui

ça y es ton fantôme est enfin apparus je vais enfin avoir les réponse a mes question.

puis lui fait une tape derrière la tête

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:09

Souris en recevant la tape.

Je ne suis pas un fantôme je suis bien réel et pour les réponses tu les auras.
Prenons le temps d'en discuter une question a la fois.


Retire la capuche de sa cape dévoilant son visage changer par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:13

tien sa traverse pas

ta changer fils le voyage qui ta rendu comme ou les mauvaise nouvelle que ta eux au cour de ce voyage

s assoit en face de la stèle

et c est vrais elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:30

Le voyage et les nouvelles  on façonner se nouveau visage.
Ainsi que mon corps qui a pas mal souffert au cours de ses mois d'errance.
Mais rien n’empêche que je suis en bonne santé.


regarde la stèle pour son oncle pis son père se demandant qu'elle serais sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:57

alors fils raconte moi out depuis ton depard

et pourquoi ce stratège tragique ?

et pourquoi ta pas écrit on voyer un pigeon sa coûte rien

je voila je croix que c est tout comme question

l écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 4:57

Commence a raconter son histoire.

Le départ fu d'abord une joie  mais sa ne dura pas longtemps j'ai compris après quelques jours qu'il y avais quelques choses entre eux.
Alexans est venu me parler sur un feu de camp et me disait qu'il n'y avais rien vu qu'il allais se marier avec la comtesse Azilize.
A partir de se moment je savais que je ne pouvais pas compter sur lui ni elle.
Pis ya eu Erinne qui a pris du retard je voulais l'attendre encore une fois écoutant Alexans on a pris la route.
Lui aussi a quitter le groupe une journée plus tard ne me disant rien.
J'ai décider de ne plus les suivre au pas.
Je suis arriver a Lourdes deux ou trois jours après eux et j'ai vu Erinne dans tous ses états.
Elle me confia qu'elle et Alexans étais amant sa ma briser le cœur j'avais tant a lui offrir et lui faisait le beau au bras de sa comtesse.
Erinne reçu un courrier de Gil elle me demanda si je voulais l'accompagner car de toute façon je voulais quitter le Béarn j'ai donc accepter.
Sur la route elle m'avoua être enceinte d'Alexans et la j'ai décider de mettre en scène ma mort.
J'ai changer d'identité deux fois allant du mercenaire au brigand.
Et un jour je me suis dit je rentre a Châteauroux.
Voila en grosse ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:30

on en fait quoi ?

fait signe de la stèle

et autre chose j espère que ta bourse est pleine par ce que si c est pas le cas tu va devoir les vider régulièrement
rit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:40

Ma bourse est vide en se moment et te ferais des versement régulier  tous les 200 écus.
En attendant j'ai inviter une amie a venir au domaine et je voudrais lui faire préparer la chambre d'ami.
Des roses dans le baquet pour le bain.
Et des mets raffiner ma dame est baronne et diplomate bretonne.
Autant ne pas la décevoir


J'attendis la réponse de mon père pour la chambre.

Elle arrive demain et j'irais moi même l’accueillir a la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:27

pas grave pour tes bourse elle va se remplir vite

tu a invité une amis qui vient demain et je suis au courant que maintenant

ta vus l Etat du château de puis ta su poser mort y as des toile partout et de la poussière norf


heureusement que les serviteur sont la il on bien entretenus c est pour lui faire peur ^^


hors de question ..........

attend un peu avant de finir la phrases

.........que tu l accueille sans moi fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:43

Père je voudrais te présenter Caradoc a qui j'ai donner fonction comme second garde a l'entrée.

Soudain surgit Caradoc
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc

Caradoc


Messages : 2

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:46

Courant comme un dérater.

Bonjour sir je suis caradoc enchantement.

reprenant son souffle.


Dernière édition par Caradoc le Jeu 20 Fév 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:53

Regardant le garde je fait signe a mon père.

Père Caradoc un peu benêt mais très fidèle.
Et on dit enchanté pas enchantement Caradoc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:04

bon très bien qu il en soit ainsi va rejoindre Perceval il te donneras ta nouvelle tenus allez zou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  Stelle  de reuceuillement  Empty
MessageSujet: Re: une Stelle de reuceuillement    une  Stelle  de reuceuillement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Stelle de reuceuillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Vicomté de Savigny-Seigneurie de Galles-Domaine de Vincent. :: L'étang - Le Jardin-
Sauter vers: