Domaine de la famille de Noldor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelgius

MessageSujet: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 21:34

Évidemment, on va pas dire tout de suite que c'est le Duc de Berry en personne qui vient assister à l’anoblissement de l'un de ses amis, ça ferait trop snob, trop parisiens de sortir en titre ! Et puis, il fallait bien aussi que Princesse revoit son premier chez elle, ça itou ça ferait mauvais genre si il ne l'avait pas amené ! Ce fut donc un cavalier entièrement vêtu de noir qui arrivait au galop sur une jument blanche qui avait elle-même en "locataire" d'encolure une fouine blanche qui se dissimulait habilement, ou pas d'ailleurs...

Une fois devant les portes de Savigny, le Duc posa pied à terre et fouine sur l'épaule pour se diriger vers la première personne trouvée.

Oyé Argousins ! Faites appeler Vincent de Noldor, je dois lui parler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Savary

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 22:06

savary garde du domaine voyer au loint de la fumer signe de mouvement un homme ou une femme peut etre a voir l ombre s approchaient vite et au galot lorsqu il mit pied a terre , il reconnus l homme qui etait devant lui il mit genous a terre.

messir le duc bienvenues au domaine des noldor. sir vincent ce trouve actuellement Jardin du domaine.je vais vous y conduire .
arthur_de_bretagne

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 22:21

Arthur arriva essoufflé a la porte du portail et voit celui ci se refermer,du pied il le repoussa et entra dans le domaine,voyant le Duc Zelgius ................ et un autre homme qu'il ne connaissais pas il pressa le pas pour les rejoindre.
Attendez moi il n'y a pas le feu !!! enfin je crois pas!!!
Savary

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 22:25

halte la on rentre pas ici comme dans un moulin messir decliner votre identité avant de faire un pas de plus le garde presenta armes de plus il etait accompagner d une des personne les plus importante du berry il mettrais sa vie en jeux si il le faut .
arthur_de_bretagne

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 22:27

je suis arthur de bretagne beaumont parme,fils de norm beaumont parme!!!! et vous?
Savary

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 22:31

quelle sagouin ce gamin

garde savary au service du vicomte gilaalad de Noldor puisque vous etez sur la liste venez avec nous messir arthur

renguenne son epée et regarde le messir .
arthur_de_bretagne

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   Ven 9 Nov 2012 - 22:35

Je vous suis ,je vous suis.

arthur suis le garde un peu en retrait et se dis "" la vache il est pas commode celui la""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !   

Autour du Champlecy d'arriver pour la fête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1