Domaine de la famille de Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille de Noldor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les visiteurs se pressent ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Baron(ne)
Admin


Messages : 154

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:17

[...Tant mieux.]

Le lendemain de la venue de son cousin, Pandorha était toujours dans le salon, cette fois-ci seule, elle tenait entre ses mains un courrier, elle ne savait pas trop quoi en faire, c'était un courrier d'un homme qu'elle avait jadis rencontrer et qui après lui avoir dit des choses horribles lui demandait des nouvelles, les hommes étaient parfois bizarres. Poussant un long soupire, elle posa la missive sur la table à côté d'elle, une coupe de vin à la main, elle entendit du bruit, Fortillesse était très actif en ce moment, la belle aimait y passer du temps et cela lui rappelait des souvenirs que de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://familledenoldor.forumactif.info
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:11

Vincent arriva avec son ami devant la porte, le garde lui ouvrir celle-ci et il rentra a l intérieure,

Coucou ma sœur comment tu va.

Puis en allant vers elle et lui fit une bise

Au faite je te présente Perceval un de mes ami.

Il fit signe a son ami de rentrée un peu plus dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:21

Perceval regarder le frère et la sœur ce dire bonjour n osant pas rentrée pour l instant dans la pièce jusqu’a que Vincent lui fit signe de venir, il avança donc devant la pièce et se présenta

Bonjour dame pandorha me présente Perceval.

Puis il regarder le salon cela était magnifiquement bien décoré.

Vous avez une très belle demeure dame.

Puis attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Baron(ne)
Admin


Messages : 154

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:29

C'était son frère qui venait de franchir les portes du salon, elle se leva pour le prendre dans ses bras.

Mon Frère, c'est toujours un plaisir de te voir.

Se tournant vers l'inconnu, elle attendit que Vincent les présentes, elle adressa un sourire à Perceval.

Messire Perceval, je suis ravie de faire votre rencontre.

Regardant son frère, elle se demandait ce qu'il avait en tête.

Une raison précise à ta venue ou simplement envie de voir ta soeur chérie ?

Sourire, il avait beau ne pas être de son sang, c'était son frère adorer, elle était très proche de lui. La belle fit signe à un valet, qui silencieusement la compris.

Les rafraichissements arrivent.

Elle les invita à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://familledenoldor.forumactif.info
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:49

Vincent regarder sa sœur

Mais pour moi aussi ma sœur toujours un plaisir de te voir

Puis elle regardait l inconnus

Un peu des deux ma sœur j’ai quelque chose derrière la tête et c est aussi pour te voir

Sourit à sa sœur

Il prit place sur l un des canapés invitant Perceval à faire de même, pendant qu’il le pouvait encore.

Et bien la raison de ma visite est simple ma sœur tu vois ce beau jeune homme , et bien si tu l accepter de l engager comme garde pour ici je sais que ta déjà pas mal de personnel mais un de plus ou un de moins cela doit pas gêné .

Lui sourit et regarde Perceval qui c est fait discret.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:49

Perceval regardait la sœur de vincent.

Merci moi aussi je suis très ravis de vous rencontré

Puis comme vincent l invita a s assoir, il ne sait pas trop si il devait ou pas, il préféra rester debout.
Il écoutait vincent parler à sa sœur ce fessant très discret. Apres le discours il prit un peu la parole


Dame si vous voulez bien que je travaille ici a votre domaine pour sa sécurité recevoir vos invité a la grille ou
tout autre tache je serais très honorer de vous avoir comme patronne .


Puis il regardait vincent et sa sœur en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Baron(ne)
Admin


Messages : 154

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:01

Voilà donc le raison de la venue de son frère, elle fit un sourire, réfléchit quelques instants à la proposition avant de répondre.

Vous savez mon frère, je n'ai pas tant de personnel que ça, Fortillesse est une seigneurie, je n'y vis pas toute l'année du fait de mes nombreux déplacements et maintenant avec le mariage, je dois me couper pour passer du temps à Buzançais et la Beausse également.

Petit sourire, elle n'avait jamais été attirée par le fait d'avoir pleins de titres et donc pleins de fiefs, mais tout, que ce soit Buzançais pour le mérite de son époux, Beausse pour son lien avec le Poilu, Fortillesse cadeau parentale pour Moncel remerciement, ils avaient tous une signification, ce n'était pas un "oui je veux bien être anobli" à la légère qui avait été prononcé. La belle se demandait souvent quand son frère serait remercié, il avait le comportement d'un noble et il était au service du Berry depuis longtemps, il ferait un noble titré plein de talent.


Bien, vous savez Perceval, si j'accepte de vous prendre, il faudra respecter vos paroles. Si la guerre ma apprise une chose c'est que parfois, même en Berry nous pouvons être attaqués. C'est une lourde responsabilité qu'un domaine ou parfois il y a des enfants prunelles des yeux de leur mère qui vous arracherait les yeux si malheur arrivait.

Léger sourire, non elle ne voulait pas lui faire peur, juste lui faire comprendre que ses enfants, ses amours venaient ici à la Fortillesse et que leur sécurité était extrêmement importante.


Revenir en haut Aller en bas
https://familledenoldor.forumactif.info
Vincent

Vincent


Messages : 210
Localisation : Bourges ou a savigny ou bien au domaine de Galles.

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:18

Vincent regarder sa sœur et il l écoutait,

Si j ai ramener Perceval ici ma sœur c est par ce que je veux que tu soit en sécurité , que mes neveux et nièce le soit aussi , Perceval est un ami et il a un grand cœur dans ce qu’ il fait, et je croix qu’ au niveaux de la sécurité il est un peux comme Savary au domaine de père, il est loyal et fidele , il te sera très utile ma sœur .

Il regarder Perceval et sa sœur qui lui parler.

Tu sais que je t adore ma sœur, c est comme un cadeau que je t offre pour toi rien que pour toi, d ailleurs quand j ai vus Perceval , j ai lui est de suite demander si il voulais bien faire partis de tes garde.
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 15
Localisation : Fortillesse

Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:28

Perceval regardait sa future patronne si elle accepterait de le prendre avec lui.

Moi Perceval je vous jure de protéger votre famille de ma propre vie, de protéger ses terre , de protéger mes ami , de protéger tout ce que je pourrais protéger , puis je vous jure a vous dame , que moi Perceval je vous jure Obsequium

Il fit un petit souri a Vincent et regarda sa futur patronne, il n avait pas peur et il comprend bien les risques, il était
content quelque part, mais il manquer encore la réponse de dame sœur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs se pressent ... Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs se pressent ...   Les visiteurs se pressent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs se pressent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille de Noldor :: Baronnie de Chaillac - Seigneurie de la Fortillesse - Domaine de Pandorha :: Seigneurie de la Fortillesse :: Le Salon-
Sauter vers: