Domaine de la famille de Noldor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de la servante ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June

MessageSujet: L'arrivée de la servante ! (suite)   Sam 4 Fév 2012 - 11:23

June avait conduit la nouvelle servante dans le Grand Hall du bâtiment réservé aux servants et à l'intendant. Il fouilla dans un tiroir, trouva une clé et la lui tendit.

"Voilà la clé de votre chambre. C'est par ici."

Il lui indiqua une porte à leur droite.

"Installez-vous, rangez vos affaires et rejoignez-moi ici, dans cette grande pièce. Je vous conduirai à Gilgaalad. Vous trouverez sur votre lit une tenue propre et complète de servante : des dessous, une robe, des collants et des chausses, avec un foulard. Et dépêchez-vous, je n'ai pas que cela à faire !"

Il la poussa vers la droite, donnant l'impulsion à la jeune femme pour qu'elle fasse l'action demandée.

MessageSujet: Re: L'arrivée de la servante ! (suite)   Sam 4 Fév 2012 - 11:52

Elle avait suivi l’homme sur un pas de distance en restant derrière lui. Elle regarda les lieux légèrement en pensant que le maitre des lieux était un homme riche et puissants. Elle arriva dans une grande pièce. Une clé lui était tendue, elle la prit lentement. Ce symbole signifiait sa chambre, son seul lieu où elle pourrait se réfugier. Elle écouta ces instructions et se sentit poussée sur la droite pour lui faire comprendre de se dépêcher.
Elle pénétra dans sa chambre. La pièce était petite, une couche avec un petit meuble tout près, une bougie était posée dessus et un petit baquet de quoi se laver. Un petit coffre au bout du lit, pour poser ses affaires seulement. Rien d’autres. Elle laissa tomber sa tenue sur le sol pour passer un peu d’eau sur son visage et son corps puis alla en direction de la couche pour se vêtir de la tenue qu’il lui était offert. Elle se changea rapidement en laissant ses cheveux longs en fouillis sur son visage. Etant prête, elle sortit de la chambre pour rejoindre l’intendant.
Revenir en haut Aller en bas
June

MessageSujet: Re: L'arrivée de la servante ! (suite)   Lun 6 Fév 2012 - 22:04

June commençait à s'impatienter lorsque Layde survint, vêtue de propre.

"Enfin, il vous a fallu autant de temps pour vous changer...
Il est vrai que vous ressembliez à un souillon.
Suivez-moi, nous allons de ce pas retrouver le Vicomte pour lui signaler votre présence."

L'intendant tendit la main ouverte, attendant que Layde y dépose la clé.

MessageSujet: Re: L'arrivée de la servante ! (suite)   Mar 7 Fév 2012 - 17:28

Elle était de retour dans la pièce, habillait par la tenue qu’il lui avait été offert pour sa fonction de servante. Elle avait mis un peu de temps à se préparer sans se rendre compte. Elle le regarda légèrement en écoutant ces paroles. Elle s’exprima d’une voix légère

… je…

Elle s’exprima que peu, venant d’arriver tout juste dans ce lieu impressionnant. Elle était un peu affaiblie par le voyage et surtout appréhendait de se retrouver face aux maitres des lieux. La blonde aperçut la main tendue. Cette main qui attendait qu’une chose, le retour de cet objet. Elle tendit son bras pour lui donner la clé et la fit tomber au sol. Maladroite qu’elle était…
Elle se baissa rapidement pour la récupérer et la lui redonner, laissant ses doigts se retirer lentement, caressant avec légèrement sa peau. Prête , elle était .
June

MessageSujet: Re: L'arrivée de la servante ! (suite)   Mar 7 Fév 2012 - 22:34

June sentit la peau douce de la femme frôler la sienne, très blanche, mais sûrement moins douce.
Fronçant les sourcils, il retira brusquement sa main ; il n'aimait pas qu'on le touche, le contact l'importunait, du moins quand il s'agissait de personnes non-intimes.

Passé cet épisode, il lui fit signe de venir.

"Suivez-moi."

Puis il sortit du Grand Hall, se dirigeant vers le château, suivit de la nouvelle servante.

-

Suite du RP :

http://familledenoldor.forumactif.info/t124-l-ecuyer-arrive

MessageSujet: Re: L'arrivée de la servante ! (suite)   

L'arrivée de la servante ! (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1